top of page
Featured Posts
Recent Posts

A l'honneur dans "L'Ecran Fantastique" (février 2017)

Les critiques, bonnes ou mauvaises sont toujours des choses positives. Pearly Gates, depuis sa sortie initiale en numérique et depuis peu par son édition papier, a été plutôt bien accueilli.

Des commentaires sur des plateformes de ventes, des chroniques sur des blogs de SFFF, des remarques sur des pages diverses ont permis de faire vivre ce premier tome des aventures de Pearly et Deina.

Quand mon éditeur, en cette fin de journée, m'a contacté en me disant: "Tu devrais acheter l'Ecran Fantastique...", j'avoue que j'ai eu des palpitations!

Bon, d'accord, j'ai acheté ce mensuel que je lisais adolescent et je l'ai ouvert aux pages des chroniques livresques. Déjà, repérer son blase au sein de la rubrique " L'Antre de la folie" m'a fait douter de ma propre intégrité mentale. Ensuite, identifier le nom du chroniqueur au bas de ladite critique m'a collé une belle angoisse mêlée d'une intolérable envie de dévorer son avis. Enfin, constater que le bouquin lui a plu m'a soulagé d'un poids énorme et a entraîné un débouchage ipso facto d'une bonne bouteille de vin!

Cerise sur ce gâteau inattendu: la critique de Pearly Gates jouxte celle de Anders Fager!

N'en jetez plus, la coupe est pleine ... de bonheur.

 

Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
bottom of page