top of page
Featured Posts
Recent Posts

Works in Progress

Bientôt le Nouvel An et déjà des résolutions. Je vous ferai grâce des résolutions personnelles et je m'en tiendrai à l'écriture:

  • Le roman que je tarde à boucler est relancé depuis quelques mois. J'avance au rythme d'une tortue cacochyme mais bon comme dirait Danyboon "ces mots côte à côte, ça fait des phrases!!!". Pearly s'est écrasé sur sa planête natale et est poursuivi par des méchants... Super original! Mais faut dire que je me régale en l'écrivant

  • Une nouvelle à boucler pour l'appel à texte "QuantPunk": finie à 50% mais je galère (cf. mon statut sur CoCyclics). Une histoire sombre et violente, presque désespérée. Dur à écrire et dur à concevoir dans la portée affective des thêmes choisis. Titre provisoire: "La corde et le funambule"

  • Un début de roman qui tarde à émerger avec des bonnes idées (j'espère) mais un scénario qui doit se remplir.

  • Des velléités de participation à deux AT : "Vampire des origines" (le pote de Christophe Colomb rencontre le grand père de Dracula. Délirant moi? Jamais!) et "Who Dunnit?" ou j'aurais à plancher sur le thême du meutre impossible. Plutôt sympa, non?

  • Une grosse envie de bosser sur le thême du "Juif errant" pour le deuxième appel à texte du Fanzine Gandahar mais bon la deadline est fin janvier 2015 donc on verra s'il me reste du jus à ce moment-là!

Sinon pour le fondus de Volcans, la version papier est sortie depuis peu et j'attends avec impatience la version numérique qui constituera - a priori - mon premier texte édité.

A bientôt.

Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
bottom of page